UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les offres d'emploi

L'UNHAJ vous propose les offres d'emploi de ses adhérents.

Intitulé du poste

Chargé.e d'assistance applicatif de gestion

Description du poste

L’UNHAJ (Union nationale pour l'habitat des jeunes) acteur important de l’économie sociale et solidaire déploie dans son réseau d’associations un ensemble applicatif métier (SIHAJ) en mode full-web, qui intègre notamment un module de comptabilité auxiliaire client. Dans le cadre de ce déploiement l’UNHAJ cherche à renforcer l’équipe dédiée à SIHAJ (4 personnes) et recrute un technicien de support applicatif. Au sein de notre service Assistance utilisateurs, rattaché à un chef d’équipe : Vous aurez pour MISSIONS PRINCIPALES : - La prise en charge des demandes d’assistance (principalement via un outil de ticketing) : o Le diagnostic des demandes et la recherche des solutions, o La réponse orale ou écrite aux questions et problèmes posées. - L’accompagnement des nouveaux utilisateurs à la prise en main du système Vos MISSIONS SECONDAIRES consisteront à : - Rédiger des procédures et documentation à destination des utilisateurs, - Suivre les développements d’évolutions de l’applicatif et les recettes, - Former les utilisateurs. Des déplacements, peu fréquents, en régions sont à prévoir.

Lieu du poste

UNHAJ - 12, avenue du Général de Gaulle - 94300 VINCENNES

Email

benoit.durand@unhaj.org

Expérience et/ou formation demandées

Votre profil : Vous aimez le contact humain et êtes reconnu pour votre sens du service. Vous êtes apprécié pour vos qualités d’analyse et vos capacités rédactionnelles. Vous aimez l’autonomie et les responsabilités dans l’organisation du travail et la gestion des priorités. De formation de bac +2 ou plus, vous avez un réel intérêt pour les Systèmes d'Information et des compétences en comptabilité. Idéalement vous avez eu une première expérience en informatique de gestion. Vous maitrisez les outils Microsoft Office, notamment Excel. Des notions sur les systèmes de gestion de bases de données et un langage de programmation sont un plus. Niveau de poste : junior accepté

Type de contrat proposé

CDI 8 Avantages liés au poste : Attribution de chèques-déjeuner, Participation de 90% de l’employeur aux mutuelles labellisées, Versement d’une prime annuelle.

Salaire indicatif

salaire brut : 30 000€ à 33 000€ /an

Date à laquelle le poste doit être pourvu

Dès que possible

Divers

Secteur d'activité : Gestion - Informatique – Services

Envoi des candidatures

benoit.durand@unhaj.org

Haut de page