UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les offres d'emploi

L'UNHAJ vous propose les offres d'emploi de ses adhérents.

Intitulé du poste

Délégué-e Régional-e

Description du poste

Mission générale : Porteur-euse des valeurs du Mouvement Habitat Jeunes, en lien avec la charte Unhaj, le/la délégué-e de l'Union Régionale assure la mise en œuvre du projet associatif et du plan de développement régional de l'Urhaj Pays de la Loire, votés par le CA, et pilotée par le Bureau. Les missions principales : - Animer et coordonner le réseau Habitat Jeunes en lien avec les orientations de l'Unhaj - Développer des projets en lien avec les objectifs de l'Urhaj et mettre en place une veille stratégique. - Organiser la communication et les relations publiques. - Assurer les relations entre les associtions adhérentes et l'Unhaj. - Assurer la gestion administrative, financière, comptable et budgétaire de l'Urhaj. - Manager les ressources humaines (2.96ETP)

Lieu du poste

Poste basé à Saint-Herblain (44). Déplacements très fréquents sur l'ensemble des 5 départements ligériens. Déplacements plus ponctuels à l'Unhaj (Vincennes) et ailleurs en France. Véhicule de service de l'association à disposition.

Email

pays_loire@unhaj.org

Expérience et/ou formation demandées

Formation : niveau I ou II Expérience effective et maitrise : - du secteur associatif, de l'éducation populaire, de l'économie sociale et solidaire - de l'organisation administrative française - de l'environnement juridique et technique de l'action sociale, de la jeunesse, du logement

Type de contrat proposé

Emploi cadre en CDI à temps plein (forfait 207 jours annuels selon CC FSJT)

Salaire indicatif

Emploi repère 20 de la convention nationale des organismes gestionnaires de Foyers et Services pour Jeunes Travailleurs.

Date à laquelle le poste doit être pourvu

Le poste est à pourvoir en juin 2019. Les entretiens auront lieu au siège de l'Urhaj à Saint-Herblain début avril 2019.

Divers

Compétences requises : - techniques de conduite de projet - méthodes d'analyse institutionnelle - animation de groupe - coordination d'équipes de travail Qualités requises : - développeur-euse - convivial-e, rassembleur-euse - autonome - sens de la responsabilité, de l'organisation et de la communication - capacité à écouter et à convaincre - ouverture d'esprit - respect des engagements

Envoi des candidatures

Adresser lettre de candidature et CV par mail à pays_loire@unhaj.org, à l'attention de Monsieur le Président de l'Urhaj Pays de la Loire pour le 31 mars 2019.

Haut de page