UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les offres d'emploi

L'UNHAJ vous propose les offres d'emploi de ses adhérents.

Intitulé du poste

Animation et développement du Service Logement

Description du poste

Lors de cet emploi vous devrez assurer et développer le lien entre les jeunes adhérents de l’association locataires d’un logement chez des bailleurs et les résidences Habitat Jeunes ainsi que promouvoir la location dans le parc privé et social des Vals de Saintonge. Pour se faire, Vous travaillerez avec une équipe de 5 personnes, sous la responsabilité directe du directeur et en étroite collaboration avec l’animatrice et l’intervenante socio-éducative. Vos missions : - Rencontrer les jeunes qui louent à l’extérieur des résidences afin qu’ils puissent bénéficier pleinement des actions d’animations et des services de l’association, - Capter de nouveaux logements sur les Vals de Saintonge, - Animer le réseau de propriétaires adhérents (rencontres, informations, création de liens,…) et suivre les disponibilités de locations - Travailler en binôme avec l’animatrice et l’intervenante socio-éducative sur l’organisation et la mise en œuvre d’actions collectives et/ou individuelles.

Lieu du poste

St Jean d'Angély et les vals de saitonge en Charente-Maritime (17) (La Rochelle, Fort Boyard, Royan...)

Email

direction@achacunsontoit.eu

Expérience et/ou formation demandées

Formation minimale demandée : Niveau IV (BAC, BAC pro, BT ou expérience équivalente reconnue) Une expérience de la vie associative est souhaitée.

Type de contrat proposé

CDI temps partiel : 24h /semaine réparties du mardi au samedi avec horaires de soirée (jusqu’à 22h00).

Salaire indicatif

La rémunération brute pour ces 24h : 1 185.63 € x13 mois. emploi repère 10 Conv FTJ

Date à laquelle le poste doit être pourvu

20 août 2018 Sélection des candidats : début juillet 2018

Divers

Éléments indispensables pour ce poste et ces missions : - Le sens de l’écoute et de la communication, - Un esprit d’équipe, d’adaptabilité, d’entraide et de polyvalence, - Une capacité à prendre des initiatives dans le respect des valeurs de l’association, - Le permis de conduire B, - Un véhicule.

Envoi des candidatures

Lette de motivation et CV à adresser avant le 30 juin 2018 au directeur de l’association : « A chacun son toi…t » 37/39, rue de la porte de Niort 17400 St Jean d’Angély. Ou par mail : direction@achacunsontoit.eu

Haut de page