UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les offres d'emploi

L'UNHAJ vous propose les offres d'emploi de ses adhérents.

Intitulé du poste

Animateur(trice) Vie Collective

Description du poste

Véritable chef de projet animation vie collective, intégré à une équipe socio-éducative, dans le cadre du projet associatif et de la démarche qualité, il(elle) aura pour mission de : - Mettre en œuvre des projets d’animations en direction des résidents (16 à 30 ans) favorisant le lien social, la dynamique entre les jeunes et leur implication dans la vie de la résidence. - Développer le partenariat dans les domaines culturel, sportif, loisir, santé… - Participer à l’accompagnement social des jeunes accueillis. - Favoriser la communication interne et externe de l’association notamment à travers l’administration des sites internet et le développement des supports digitaux. - Elaborer, mettre en œuvre et évaluer le projet social en lien avec la démarche qualité.

Lieu du poste

5, rue de la casse 49300 CHOLET

Email

antoine.chiron@habitatjeunes-choletais.fr

Expérience et/ou formation demandées

Diplôme de niveau III exigé dans les domaines de l’animation : DUT Carrières sociales option animation, DEFA, DEJEPS, licence professionnelle animation… Expérience professionnelle dans le domaine de l’animation auprès des jeunes 16/30 ans de 2 ans. Compétence en matière de gestion de site internet et de supports digitaux indispensable. Devra faire preuve de dynamisme, d’initiative, de créativité et d’ouverture Etre à l’aise dans la relation de groupe et en individuel. Savoir se situer dans la relation avec les jeunes (16 à 30 ans).

Type de contrat proposé

CDI temps plein 35H

Salaire indicatif

1994€ + 13éme mois + intéressement

Date à laquelle le poste doit être pourvu

12 février 2018

Divers

Horaires de travail du lundi au jeudi, horaires de soirée jusqu’à 22H et le vendredi matin soit 35 heures par semaine + une semaine d’astreinte une fois par mois.

Envoi des candidatures

Envoyer CV et lettre de motivation uniquement par mail à : Mr le Directeur Association Habitat Jeunes du Choletais - 5 rue de la casse - 49300 CHOLET CEDEX - Mail : antoine.chiron@habitatjeunes-choletais.fr - Référence animateur vie collective - Avant le 30 novembre 2017.

Haut de page