UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les offres d'emploi

L'UNHAJ vous propose les offres d'emploi de ses adhérents.

Intitulé du poste

Gestionnaire Habitat (H/F)

Description du poste

Sous l’autorité de la directrice adjointe, vous aurez à : • Entretenir des relations entre les usagers (résidents et colocataires) et l’association pour garantir du lien social, une mixité et une participation aux actions collectives proposées (actions logement, santé, convivialité, culture, etc.) • Gérer le parc de logement (résidence et colocations), hors accueil conventionné, en lien avec les partenaires en fonction du projet de chaque activité et des contraintes réglementaires. • Assurer la gestion des dossiers, des formalités liées à l’occupation du logement et la facturation mensuelle de l’activité. • Garantir la qualité de l’accueil des colocataires et des résidents tout au long de leur séjour. • Évaluer les besoins d’entretien, de travaux et de réparations et suivre la conformité des réalisations internes et externe. • Assurer le déploiement des nouveaux logements pris en gestion. • Participer au travail administratif de l’association (Bilan, rapport d’activité, courriers, présentations de documents, etc.)

Lieu du poste

Relais Accueil est située dans le 13e arrondissement de Paris. Elle est composée d’une équipe jeune et dynamique et d’un conseil d’administration très impliqué. Elle a engagé en 2015 un large de projet de développement afin de diversifier ses activités. Elle gère à ce jour des solutions de logements pour actifs de moins de 30 ans sur Paris et la petite couronne (92, 93, 94). - Une résidence pour jeunes travailleurs (FJT - 76 places) situé dans le 13e arrondissement - Un service colocation en intermédiation locative (45 appartements pour 170 places).

Email

recrutement@relais-accueil.org

Expérience et/ou formation demandées

autonomie et rigueur sont nécessaires, diplômes du social appréciés (Cesf, etc.) et/ou Licence / Master (intervention social, gestion du logement social, etc.).

Type de contrat proposé

CDI temps plein 2 soirées par semaine. -

Salaire indicatif

rémunération selon la CCN des FJT emploi repère n°17 - 2100 euros brut (13e mois, mutuelle, tickets restaurants, carte intégrale 100%, téléphone).

Date à laquelle le poste doit être pourvu

Dès que possible

Divers

connaissance du pack office (Word, Excel, Power-point) et des réseaux sociaux.

Envoi des candidatures

CV et lettre de motivation au directeur de l'association Nicolas GILLOT

Haut de page