UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les offres d'emploi

L'UNHAJ vous propose les offres d'emploi de ses adhérents.

Intitulé du poste

DIRECTEUR/DIRECTRICE D'ASSOCIATION

Description du poste

Sous l’autorité du Conseil d’administration, est responsable de la mise en œuvre des orientations politiques et stratégiques de l’association en référence aux valeurs de l’éducation populaire et plus spécifiquement celles de la Charte de l’UNHAJ. Animer la vie associative et assister le C.A. dans l’élaboration et la mise en œuvre des projets associatif et d’établissement. Diriger et animer l’équipe de collaborateurs des différents pôles : hébergement, restauration, insertion. Être garant de la qualité de l’accueil et des prestations proposées aux jeunes et du taux d’occupation optimal de la résidence. Etre garant du bon fonctionnement et du développement des dispositifs existant dans le domaine de l’insertion : ACCES, MOB’JOB, ECOLE DE PROJET. Assumer la gestion globale de l’association : gestion budgétaire, financière, administrative et ressources humaines. Participer et co-construire une Politique Jeunesse et Habitat Jeunes avec les acteurs du territoire. Représenter, en lien avec le Président, l’association auprès des élus, des institutions et partenaires.

Lieu du poste

Limoges 87

Email

president@varlinpontneuf.fr

Expérience et/ou formation demandées

Niveau II : CAFDES / CAFERUIS - Master 2 validant les compétences pour la conduite du projet socio-éducatif d'une résidence habitat jeunes et son inscription territoriale. Expérience professionnelle en situation de responsabilité dans le champ associatif. Expérience et connaissances en gestion, conduite de projets, habitat, jeunesse, insertion. Aptitudes en matière de communication et de relations sociales.

Type de contrat proposé

CDI temps plein statut cadre

Salaire indicatif

CCN Foyers de Jeunes Travailleurs - Emploi repère 20 - Rémunération sur 13 mois.

Date à laquelle le poste doit être pourvu

Poste vacant

Divers

Association gérant 1 résidence de 70 logements et un pôle insertion avec une équipe de 22 salariés.

Envoi des candidatures

Lettre de motivation + CV sont à envoyer de préférence par courrier postal à : M. Le Président Association VARLIN PONT-NEUF 32 rue de Fontbonne 87000 LIMOGES ou par mail : president@varlinpontneuf.fr. Date limite d'envoi : 30/11/2016. Informations sur le poste : secrétariat 05 55 31 45 06 ou par mail : president@varlinpontneuf.fr

Haut de page