UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les demandes d'emploi

Catégorie

Administratif

Nom

MEYER

Prénom

Stéphanie

Poste

Assistante Admisnistrative - Agent d'accueil

Message

Madame, Monsieur, Secrétaire administrative, depuis bientôt 5 ans, sur le service PASSEREL de l’Association Laïque du Prado, je me permets de vous transmettre ma candidature spontanée pour un poste d’assistante Administrative sur le Bassin d’Arcachon. Avec 18 ans d’expérience en tant que secrétaire et assistante administrative mon parcours professionnel m'a permis d'acquérir de solides compétences en terme d’accueil du public, de maîtrise de la gestion administrative d’un service et des relations partenariales, mais aussi une bonne connaissance du milieu social de par mes fonctions en tant que secrétaire sur le service PASSEREL ALP et secrétaire d’accueil au sein de l’Association « Au Moulleau Avec Saint Vincent de Paul » qui regroupe une MECS, un Centre Parental, un Point Rencontre et une Colonie Sociale. Sérieuse et organisée, je suis dotée d’un bon sens de la communication, du relationnel et du travail en équipe ; autant d'atouts que je propose de mettre au service de votre structure. Je serais ravie de vous exposer mes motivations afin de vous convaincre de l’intérêt de ma collaboration. Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses. Stéphanie MEYER

CV

2019-11-18-12-41_MEYER_Stephanie.pdf

 

   

Informatique et Libertés

Les informations recueillies sont collectées à des fins de recherche d’un emploi.
Vos informations, et votre CV, sont publiées sur le site UNHAJ lorsque vous mettez en ligne ou modifiez un CV.
L’UNHAJ conservera les données personnelles des chercheurs d’emploi uniquement dans la mesure où cette conservation est appropriée, pertinente et limitée à ce qui est nécessaire aux fins pour lesquelles les données sont traitées.
Les données collectées sont visibles par les utilisateurs du site de l’UNHAJ, et ne sont pas cédées ou transmises à des tiers.
Conformément au règlement européen n° 2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et de portabilité des données vous concernant.
Ce droit pourra s'exercer par mail : dpo@unhaj.org
ou par courrier : UNHAJ 12, avenue du Général-de-Gaulle - CS 60019 - 94307 Vincennes - 
tél. : 01 41 74 81 00
Vous pouvez également contacter la Cnil.

Haut de page