UNHAJ - Union nationale pour l'habitat des jeunes - Des solutions logement pour les jeunes

Les demandes d'emploi

Catégorie

Animateurs

Nom

THERENE

Prénom

JEAN MARIE

Poste

Animateur social

Message

THÉRÉNÉ Jean Marie A Morlaix, le 28/04 /2019 Objet : Candidature : animateur  Madame, Monsieur, Étant actuellement à la recherche d'un emploi d’animateur social, je me permets de vous proposer ma candidature à un poste au sein de votre établissement.  En effet, après une carrière d’ambulancier et divers postes auprès de jeunes publics et d’adultes en situation de handicap, j’ai suivi, dans le cadre d’une reconversion professionnelle, la formation BPJEPS animation sociale, cherchant un travail qui m’apporterait diversité et contact avec le public. Sociable, dynamique, motivé, et fort de mes diverses expériences professionnelles, je pense que mon profil pourrait convenir à vos attentes. Polyvalent et m’adaptant facilement, je saurai m’investir dans les fonctions qui me seront confiées. Je suis disponible et mobile. Espérant que ma demande retiendra votre attention, je reste à votre disposition pour toutes informations complémentaires, et pour vous rencontrer lors d'un entretien à votre convenance. Avec mes remerciements, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sincères salutations. JEAN-MARIE THÉRÉNÉ

CV

2019-04-29-00-22_THERENE_JEAN MARIE.pdf

 

   

Informatique et Libertés

Les informations recueillies sont collectées à des fins de recherche d’un emploi.
Vos informations, et votre CV, sont publiées sur le site UNHAJ lorsque vous mettez en ligne ou modifiez un CV.
L’UNHAJ conservera les données personnelles des chercheurs d’emploi uniquement dans la mesure où cette conservation est appropriée, pertinente et limitée à ce qui est nécessaire aux fins pour lesquelles les données sont traitées.
Les données collectées sont visibles par les utilisateurs du site de l’UNHAJ, et ne sont pas cédées ou transmises à des tiers.
Conformément au règlement européen n° 2016/679 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification, de suppression et de portabilité des données vous concernant.
Ce droit pourra s'exercer par mail : dpo@unhaj.org
ou par courrier : UNHAJ 12, avenue du Général-de-Gaulle - CS 60019 - 94307 Vincennes - 
tél. : 01 41 74 81 00
Vous pouvez également contacter la Cnil.

Haut de page